Queue d'agneau - RIVADA

Livraison en point relais gratuite à partir de 59€ d'achat !!!
(35€ autour de Rouen ;-) )

Queue d’agneau

Les queues d’agneau sont des friandises plus fines que les queues de taureau. Elles peuvent servir comme “snack” après une belle balade ou pour coincer dans des jeux d’occupation. L’agneau est une viande plus tolérée et donc adaptée aux chiens sensibles.

Toutes les friandises naturelles sont 100% naturelles, très peu grasses, sans additif, sans colorant, et doivent être données sous surveillance.

Vendu à l’unité

Poids moyen : 12 grammes

Les bienfaits de la mastication : 

Meilleure hygiène bucco-dentaire : l’activité masticatoire va permettre de gratter le tartre et de lisser les dents, ce qui contribue par la même occasion à ce que l’haleine du chien s’améliore.

Soulage les dents du chiot : un jeune chiot cherchera à mâchouiller tout ce qu’il trouve pour soulager ses dents, lui donner des friandises ou des jouets à mâcher lui permettra d’assouvir ce besoin naturel en toute sécurité ainsi que de renforcer sa mâchoire et sa dentition.

Réduit l’ennui et l’anxiété : mastiquer est une occupation apaisante pour nos canidés, dans des situations qui peuvent être stressantes, il est donc conseillé de leur fournir de quoi mâchouiller pour évacuer l’anxiété.

Réduit les comportements de destruction : En redirigeant votre chien vers des friandises ou des jouets, il sera de moins en moins tenté de s’en prendre à vos effets personnels, son besoin de mastication étant comblé.

0,99 

Disponibilité : 32 en stock